Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2010

Le gang des poufs, en toute élégance !

Le gang des poufs arrive en force ! et surtout, avec élégance !
C'est le défilé de mode du pouf ici. Je n'arrête plus ! (enfin si là j'arrête, c'est le dernier)

pouf_au_d_fil_

Ouais ouais, mon montage est tout pourri... mais je sais me servir que de paint !

Cette nouvelle création est un peu moins perso que le "Pouf made-in-me" puisqu'il ne s'agit en réalité que de l'ancien pouf Ikea, ici dans une nouvelle tenue.

La collection automne/hiver, colorée, d'inspiration desigual, avait son charme. Elle apportait de la couleur pour la période d'hiver. Elle faisait la fierté du créateur ! Elle avait été saluée par les critiques (disons juste que Chouchou avait dit que c'était bien, sans être transporté par les couleurs chatoyantes. Si si, elles chatoyaient !).

poubelle

Bye-bye la collection automne hiver...

A présent, place à la très sobre collection printemps/été avec des poufs tout de noir vêtus. Une silhouette carrée, trapue, confortable... des formes attirantes (pour y poser les pieds), des angles parfaitement réussis, des ourlets ajustés, un drapé altier...

pouf_1

Alors, c'est pas altier tout ça ?!

Si les tâtonnements de la collection automne/hiver révélaient des difficultés dans la finition, des imprécisions et des ourlets bâclés, la collection printemps/été traduit une maîtrise bien supérieure et une vision plus globale du design intérieur...

Ouais, ouais, enfin bref !

Comme je le disais dans un style plus enlevé, la première housse étant loin d'être parfaite, et parce qu'il fallait assortir les deux poufs, j'ai refait une housse noire toute simple. Et je suis pas mécontente du résultat !

pouf_2

Je sais, ça fait presque 2 fois la même illustration... Mais allez faire des photos originales avec des poufs noirs identiques !

Regret jusque là : depuis que ces deux sublissimes poufs sont là pour assurer une soirée télé en paix, sans lutte pour le repos des pieds, et bien il n'y en a pas eu justement de soirée télé... Je suis trop occupée à coudre ! (et à faire plein de choses aussi comme shopping d'anniv, soirée ciné (sans pouf, quel inconfort !), squash...)

Allez, pour la route, petite illustration du confort des pieds :

pieds_sur_pouf

Quel pied ce pouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu des poufs dans un magasin aujourd'hui. J'ai ricané, ils étaient vraiment moins beaux.
J
j'hésite à te qualifier de nouveau Jean-Paul Gauthier du pouf (bien qu'il n'y ait pas de rayures^^) ou de super journaliste de mode pour Elle (je sais que tu adores ce magazine^^). je pouf de rire à lecture de ce nouveau post... Ah si tous les blogs étaient aussi bien écrits!!! (oui, tu m'as contaminée avec ta passion de la lecture de blogs, mais yen a des vraiment nuls quand même^^)
L
Trop cool, ils sont méga altiers tes poufs !
C
Ln, reine des poufs !!! (Après Mel, la reine des moules !! ^^)<br /> <br /> Superbe réussite, magnifique création, quelle inspiration (ms je parle aussi de l'article là ^^)<br /> <br /> That's funny ! ^^ (et qu'est ce que je laught !)
S
Ça c'est du pouf !
Publicité