Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2010

Le tuto du masque de nuit sexy, c'est ici !

Suite à l'insistance de ma foule de lecteurs (bon OK, y'a que Carotanama qui ait vaguement demandé), je vous le présente enfin : le tuto du masque de nuit slutty sexy !

(Laisse tomber comme je gère le FTP moi !)

Piou ayant elle aussi (je dis elle aussi parce que je suis tellement demandée !) passé commande d'un joli masque de nuit, j'en ai profité pour prendre quelques photos et préparer un tuto. J'espère que tout est clair. Si jamais ça n'est pas le cas, demandez-moi. Et si jamais il prenait à l'une de vous l'envie de suivre ce tuto, je serai ravie de voir les photos du produit fini !

En attendant, voici la version 4.0 du masque de nuit :

Masque_fini

Version avec les petits nœuds de chez Elza tissus.

Et maintenant j'arrête, je vais attaquer les robes ! (le rythme n'était déjà pas intensif, il va encore ralentir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Après moult recherches, enfin un tuto. pour la nulle que je suis =)<br /> <br /> Je vais peut être réussir, promis, je donnes des nouvelles quand j'ai acheté : un biais et un fer à repasser =)<br /> <br /> <br /> Logiquement, ça devrait aller ^^
J
perso, j'ai pas besoin de masque de nuit, chez moi il fait suffisamment sombre!! mais j'en commanderai bien un aussi, on sait jamais si mon volet roulant tombait en panne, ou pour l'avion, ryanair n'en fournit pas^^ (et pour 1h30 de vol, ça me paraît indispensable)
Publicité