Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
2 février 2010

Opération pouf !

Voici la réalisation du weekend. Un peu pour remplacer la housse beigeasse/tâchée moche et beaucoup pour me redonner un peu confiance... et ça a marché !
Cette nouvelle housse n'est pas parfaite (oui, en regardant bien, on voit que le coin du tissu rouge sur le dessus n'est pas vraiment génial, on voit que ça plisse un peu sur les côtés, et on voit que l'ourlet manque de rigueur...) mais elle me plait beaucoup !
Et puis quel bonheur de pouvoir ne faire qu'un avec son pouf en portant une jupe assortie (alors, qui va tenter de me traiter de pouff' assortie au pouf ?! essayez un peu !)
Voici donc les photos de la nouvelle œuvre :

IMGP4038__800x600_  IMGP4040__800x600_  IMGP4039__800x600_  IMGP4041__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quel pouf celui-là !!!!! :)<br /> Il est chouette et original....<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> PS. Il irait très bien dans ma maison ^^
J
est-ce que je passe pour une cochonne, si je dis que l'étape que j'ai préféré dans la réalisation de cette oeuvre d'art c'est... l'enfilage de pouf???^^
Publicité