Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2010

La déménageuse, c'est moi !

Je sais, je sais, ça ne fait pourtant pas longtemps que je suis dans le coin (à peu près 6 mois en fait). Les cartons sont à peine défaits (j'entends par là que je commence à peine à maîtriser canalblog) que déjà, je m'en vais !

Mais c'est la faute de Chouchou ! C'est lui qui a passé une heure à me vanter les mérites, la qualité et l'intuitivité (ça existe de mot ?!) de Wordpress (et après une petite heure de balade, ça a l'air pas trop mal).

Alors hop, me voilà partie !

Le temps de faire les cartons et de tout rapatrier (ça existe les déménageurs bretons en version blog ? parce que ça n'a pas l'air simple !). Vous retrouverez à présent les créations du créateur sur :

http://lecreateurcmoi.fr

L'adresse ne devrait pas être trop dure à retenir !

Soyez indulgents, je n'ai pas encore eu le temps de mettre la déco en place. Le bail vient seulement d'être signé, l'agent immobilier a à peine passé la porte... faut que je m'habitue à cette nouvelle maison ! (qui m'a l'air bien confortable)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hooray !<br /> Bon courage pour le déménagement, ça à pas l'air simple !
Publicité