Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2010

Coming soon... mais pas si soon que ça !

Ce petit post, juste histoire de vous tenir au courant de l'avancée de mes différents travaux :

 

coming_soon_bonhomme

 

Le poncho avance lentement mais sûrement... je viens de finir le 1er lot de deux pelotes (puisque je tricote en fil double). J'ai déjà atteint... 18cm !!! Je m'empêche de faire le calcul de ce qu'il reste à faire, sinon je vais déprimer ! Au moins, jusque là, c'est joli.

 

En revanche, le redoux et le retour de soleil ne font pas mes affaires, je ne vais pas réussir à terminer le poncho à temps ! Espérons que les ponchos ne soient pas ringards en 2014 !

 

coming_soon_lumi_re

 

Le col de Ju est quant à lui terminé-emballé-offert-porté ! Il faut encore organiser une séance photo pour que les nombreux fans en délire de ce blog puissent admirer le travail. Et le don de Ju pour le mannequinat ?... Il semble qu'elle compte sur ça pour devenir célèbre... Mmouais !

 

coming_soon_panneau

 

Le porte-monnaie de Pauline est... dans une enveloppe, prêt à être envoyé ! Mes horaires de travail ne sont pas compatibles avec ceux de La Poste... J'ai d'ailleurs eu quelques précisions sur l'usage futur de cette création (ben oui, ici, "le créateur, c'est moi") qui amènent à préciser qu'il vaut mieux parler de "pochette" que de "porte-monnaie".

 

coming_soon_panneau_pub

 

Je n'ai pas encore craqué et acheté toutes les revues de tricot/couture du furet. Mais... j'ai repéré "Fait main pas à pas" (les mains, les pieds, on sait plus trop là !) avec des choses intéressantes. Et aussi "Le tricot c'est tendance", ce dont je ne doutais pas, jusqu'à ce qu'une vieille s'en empare alors que je m'apprêtais à le feuilleter... alors si c'est les vieilles qui font la tendance, je suis pas certaine de vouloir adhérer !

 

coming_soon_post_it__2_

 

Et enfin, je suis en attente (enfin pas une attente/pression) des patrons de tricot de Caro. Elle a plein de trucs super jolis ! Il faut qu'on s'organise ce weekend bombasses tricoteuses (ça va peut être moins youhouter que d'hab, mais je suis convaincue que ce sera tout aussi cool !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol les filles !<br /> Aurais-je insisté lourdement pour ces commentaires ?!<br /> Merci en tout cas !<br /> et vivement la séance photo !
J
Mel, c'est vrai? tu trouves que j'ai un talent pour le mannequinat?? bon, ben c'est décidé, je vais aller faire les agences de mannequinat, qui sait peut être que mon cou plaira pour des photos de col^^<br /> c'est bizarre, perso je préférais le surnom de "drôles de dames"... enfin, on youhoutera quand vous réussirez un rang de maille^^ et sinon, ma mamie elle tricote pas, elle est cool quand même??<br /> et je vais essayer d'envoyer des photos très vite, au moins pour calmer la foule en délire!!!
M
Le col de Ju est trop beau ! Pour le talent de Ju on a déjà pu l'admirer. On pourra toutes les trois poser avec nos supers cols et être "les drôles de tricoteuses".<br /> Pour les vieilles c'est peut être juste une mamie qui veut tricoter pour sa petite fille, ouais y a des grands mères cool
Publicité