Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2010

Création culinaire

Alors on est d'accord, ce blog est un blog de couture. Mais si je cuisine un truc, ça vaut, on peut dire que je crée, et que donc le créateur c'est moi ?! Cette expérience culinaire a donc toute sa place ici !

 

Au menu, la recette du mi-cuits chocolat, extraite du livre de recette reçu à Noël de... ah ben mince, je ne sais plus qui en fait !
Ça, c'est pour illustrer le modèle (oui, même en cuisine je fais dans la copie !)

  DSC00709  DSC00710

Je suis attentivement les étapes de la recette :

DSC00711  DSC00712  DSC00717  DSC00720

Bien entendu, je goûte (ça n'est pas indiqué dans la recette, mais je me suis permis quelques adaptations !).

DSC00714  DSC00715

La recette indiquait qu'il y avait de quoi faire 6 mi-cuits... au final j'en ai plus de 20 !

DSC00719  DSC00722 

et verdict : c'est pas mal, mais ça manque de sucre, ça les rend un peu fades... mais de toute façon, je ne suis jamais contente de ce que je fais !^^ (et info de dernière minute : Will a goûté, et il infirme la faditude !)

DSC00723


Précision pour Maman : les photos sont floues car faites au tel portable. Will était parti avec les 2 appareils photos, j'ai donc fait tout ça avec des moyens moyens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !<br /> Je viens encore de m'en baffrer 2 :$
J
Trop bon.... c'est léger et pas écoeurant !!!!! Si tu as du rab la prochaine fois, je suis preneuse lol ^^
J
trop miam!!! c'est dommage, je viens juste de commencer un régime, sinon, j'en aurais fait, ça a l'air trop bon!!!
L
Ça a l'air trop bon !<br /> Pour info, ton livre de recettes vient de Sophie et Arthur....
Publicité