Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2010

Samedi (bien) sympathique, pour porte-monnaie (moins) sympathique...

Depuis le temps que j'en parlais, il fallait que je m'attaque au porte-monnaie de Pauline ! Ayyya ! (cri d'attaque de porte-monnaie)
J'ai donc décidé de profiter de mon samedi de célibataire pour m'y mettre ! Ouais, on peut dire que moi je sais profiter du célibat : pas "alcool-clopes-folies de mon corps-rock'n'roll"... non, juste couture et Beyoncé (dédicace à Mel) ! Woohoo !

Modèle de porte-monnaie classique, ça ressemble aux fameuses pochettes qui m'ont permis de me faire la main avec ma super machine à coudre. Sauf qu'il y avait aussi la contrainte œillets... Et bien contre toute attente, c'est super simple !

Illustration de la pose d'œillets :

Oeillets

Sauf qu'au final c'est dans ma pose de fermeture éclair que j'ai cafouillé. Et comme découdre c'est pénible (j'ai déjà du m'en plaindre à quelques reprises, et Ju ne pourra que plussoier sur ce point !) j'ai choisi d'aller en acheter une autre. Bon, je n'ai pas réellement gagné mon temps puisque j'ai fait le détour par chez Amel et Nico (avec achat de 3 Merveilleux au passage - merci Perrine de m'avoir montré que j'aimais !).

DSC00683

(note à l'attention d'Amel et Nico : votre mercière vend des livres de tricot pas clairs et des fermetures éclair à un prix choquant !!!)

 

Retour à la maison pour la reprise des hostilités. Et cette fois, c'est la bonne ! Enfin moyennement bonne parce que je suis moins fière du porte monnaie que du sac assorti... mais c'est chouette quand même.

Voici donc le résultat :

DSC00704

(note à l'attention de Pauline : photo non contractuelle !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahouuuuuuuuuuuuu tous les billets !!!!! j'en veux ..... :)
S
à mon avis les billets sont faux<br /> et les photos un peu floues, pas très explicite la pose des oeillets mais on s'amuse
L
Cool, il a l'air top !<br /> Je me doutais bien que tu ne me laisserais pas les billets :-(<br /> Bon ben t'as plus qu'à le mettre dans une enveloppe, hop hop hop !
J
mais elle est riche Piou!!!^^ bon, Ln t'es vraiment trop forte!<br /> ma maman a validé ttes tes réalisations (ainsi que celles de Mel), et t'imagine, elle a même pas encore vu le col^^
Publicité