Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
22 février 2010

Mon chef-d'oeuvre !

Jupe

A la demande générale (enfin non, juste sur une simple suggestion de Mel...), j'ajoute à ce blog mon chef d'œuvre : la copie de la jupe Desigual ! (précision Chouchouesque : il ne s'agit en rien d'une copie, uniquement d'une inspiration ! Et quelle inspiration !)
Cette jupe, ma première vraie réalisation en dehors de quelques pochettes (mais très belles, Will et moi le faisons suffisamment souvent remarquer, n'est-ce pas les filles ?!^^), est ma grande fierté !
Cette jupe totalise :
- 10h de travail (avec assistance quasi permanente de Mel)
- un budget de moins de 15€
- 6cm de tissu à enlever pour cause de non correspondance modèle-corps (je ne suis pas douée, soit en patron soit en prise de mesure, ce qui est sûr c'est que j'ai cafouillé quelque part)
- des milliers de compliments
- et peut être même encore plus d'auto-compliments !
- et déjà plusieurs jours d'utilisation (cette jupe va avec tout, c'est trop bien !)

Et ouais, le créateur, c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop belle cette jupe !!!!<br /> Elle te va super bien et je suis certaine qu'elle m'irai à mooi aussi ^^<br /> Félicitation pour ce chef d'oeuvre !!!
M
On était tous en admiration devant cette merveille !!! J'ai eu le privilège de voir la réalisation, et j'avoue qu'au début en voyant tout ces tissus différents on pouvait être sceptique. <br /> Je vais bientôt attaquer la copie desigual, enfin non la copie de ta jupe (tu vois maintenant on veut te copier, tu es une vraie créatrice !!!)
Publicité