Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2010

La recette des compliments

Notre petite virée du samedi à Ikea (avec beaucoup de culpabilité étant donné le mouvement social en cours...) aura été l'occasion pour chacun de nous de repartir avec son bonheur :
- Moi avec des verres à grenadine (merci pour ce cadeau de St Valentin !),
- Ju avec un meuble télé (pour info, ce meuble ne rentre pas dans une mustang !),
- Mel avec rien si ce n'est le plaisir d'un bon moment entre amis,
- Will avec une nouvelle boîte à bonshommes.

Sauf que cette boîte à bonshommes n'était pas un bonheur pur et sans ombre. Il lui manquait... une poignée !
Mais qu'à cela ne tienne (castagnette), le créateur maison était là !

Voici la recette
Ingrédients :
-une grosse boîte
-un petit bout de sangle
-une craie
-un mètre ruban
-une machine à coudre
Prenez les mesures pour placer la sangle à l'endroit adapté. Demandez à Chouchou si ça lui convient. Cousez. Et pour finir, profitez des compliments dithyrambiques !

Illustration de la recette

Poign_e_Will1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuééééé maintenant je peux ranger maniaquement !<br /> (mais toujours comme un homme !)
G
Je te l'accorde, la poignée n'a pas l'air de grand chose... <br /> mais Picasa c'est cool, ça permet de chouettes montages photos super faciles !<br /> et merci au modèle qui a bien voulu prendre la pose (rigolote) !
L
L'illustration est presque mieux que la poignée elle-même ^^
Publicité