Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2010

La blog-aholic, c'est moi !

(sous-titre : Les tissus tête de mort, c'est glamour !)

A mes fidèles lecteurs dépassés par le rythme incessant de mes nouveaux posts, je présente immédiatement mes excuses : je suis devenue une blog-aholic, une blogomaniaque, une blogaddict, une blogodépendante ! Je ne peux plus m'arrêter, je poste non stop !

Et là je poste une info capitale. Vous ne le saviez peut-être pas en lisant mes articles jusque là, mais je suis GLAMOUR !!! Si, si !

Il y a quelques jours, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté le magazine Glamour.

glamour

En réalité, j'ai acheté pour l'article "Le vrai business des blogueuses de mode"

J'avoue, ado, avec Carotanama, j'achetais Girls et on le lisait dans le train pour nos virées shopping à Paris. Le plus marrant, c'était le roman photo. J'adorais !

2205222487_small_1

Et je me rends compte par mes recherches internet que Girls existe toujours ! (mais avec roman-photo ou pas ?!)

Je préviens que je ne relance pas ici le débat que j'ai eu avec mes copines, mais vraiment, la presse féminine, ça me branche pas...

Toujours est-il que, je feuillète le Glamour (dans le train, mais sans Carotanam, et sans perspective de shopping parisien, donc moins fun...) et là, sur quoi je tombe ? Attends, j'hallucine grave ! (à lire avec un ton de parisienne snobinarde et un chewing-gum dans la bouche pour le style fashion cool)

Ça :

sac_glamour

On voit mal, mais la photo était urgente et tremblante d'émotions !

Attends, tu veux dire qu'en achetant mes supers tissus rock'n'roll, avant même d'avoir lu Glamour, j'avais un train d'avance (mais toujours pas de Carotanam dans ce train) ?! Trop glamour !!!

Vite vite, faut que j'attaque un sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas mégafan des têtes de mort, mais si c'est la mode, tu es bien obligée d'en porter !
Publicité