Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2010

La fille maigrichonne, c'est moi !

Bon, j'exagère un tout petit peu en disant maigrichonne... (d'autant que, pas d'affolement, je le précise tout de suite, ce n'est pas du tout l'objectif !)

Mais disons que je commence enfin à sentir les effets du régime. Enfin, les effets en termes de poids et de confort dans les vêtements, parce que les effets sur ce que je mange (ou ne mange pas justement), eux, on les sent dès le départ !

Enfin, tout ça pour dire que je rentre de nouveau dans un pantalon que j'aime beaucoup ! Un pantalon acheté cet été aux États-Unis (dans l'une des très rares boutiques proposant des fringues sympa - parce que, honnêtement, le shopping aux US, c'est pas le paradis de la shoppeuse stylée... que je suis, bien entendu !). Si je ne me trompe pas, il s'agissait d'une boutique dans un centre commercial de Cleveland. Will avait mangé du Taco Bell et il en était tout joyeux (surexcité en réalité).

taco_bell

Ça, le Dr Dukan il dit qu'on a plus le droit si on veut rentrer dans nos beaux pantalons pour maigrichons !

Donc oui, je rentre dans mon pantalon, et sans souffrir ! Je peux librement m'asseoir (ouais, ça paraît évident, mais c'est pas donné à tous les pantalons de tenir la position assise ET confortable !), marcher, faire du vélo... et le tissu n'est pas ultra tendu sur le popotin, au contraire, il tombe pile poil (non pas que j'ai du poil au popotin, ce serait pas glamour !)

Je vous laisse donc juger, grâce à cette photo un peu pourrie parce que prise au portable avant de partir au boulot, c'est à dire à 7h28 !!! :

Image3

Ouais, vraiment, elle est pourrie cette photo ! Mais le popotin dans le pantalon, un régale !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau resultat, continue comme ca! (sauf le 2!)
L
Ben, c'est de l'autre côté qu'il aurait fallut prendre la photo si tu voulais nous montrer ton popotin tout détendu ^^
Publicité