Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2010

Grand-mère, c'est faire un bon café !

Ah ah ah ! Titre tout pourri ! Titre qui vient en réalité de ma copine de 6° ou 5°, qui en dictée, avait écrit "une lueur c'est le va". Et ben avec ça, le niveau c'est le va pas du tout !

Et comme, cher lecteur tu l'auras sans aucun doute remarqué, mes titres ont à peu près toujours la même forme, je me devais de respecter le formalisme imposé par moi-même à moi-même.

Bref, comme je le disais, Grand-mère sait faire un bon café... mais moi pas !

00882348_t0

Hey ho la vieille ! t'arrête de te la ramener avec ton café ? t'es pas Georges Clooney non plus !

Ça fait maintenant 3 ou 4 fois que je tente de me faire des crèmes au café dukano compatibles. Ma recette est pourtant ultra basique ! Et bien non, ça foire tout le temps !

J'ai pourtant tenté plusieurs versions :

- avec pellicule noirâtre et amer sur le dessus (dégueu)

- avec effet omelette parfumée café (écœurant)

- avec crème totalement liquide où les cuillères à café ont été confondues avec les cuillères à soupe (excitant - à comprendre : qui empêche de dormir, ne rien y voir d'autre !)

- ... (décevant/déprimant/frustrant...)

Voilà... je dois m'y résoudre, accepter la triste réalité : je ne sais pas faire les crèmes au café !

Vous croyez que Georges va finir par lancer la super machine qui fait aussi les crèmes au café ? parce que bon, se la péter avec un super café, OK, mais faciliter vraiment la vie des ménagères de moins de 50 ans au régime, il y pense le Georges ?!

caf_

Je vous l'accorde, ça n'est pas évident à voir, mais ça c'est la version liquide. En même temps, allez illustrer l'aspect liquide sur une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et Piou, déconne pas mais sur les blogs des filles qui font dukan, ya des recettes pour faire des tablettes de chocolat dukan^^ et oui, il a bien fait les choses, le gars, tu pourrais presque suivre ce régime toute ta vie (ou pas^^)
L
Tu as réinventé.... le café liquide ? Si tu continues un peu, tu vas peut-être réinventer le chocolat en tablettes ^^
Publicité