Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2010

La fille qui rigole bien, c'est moi !

Maintenant que je sais que c'est moi la plus belle (ne cherchez pas d'où je le sais, je le sais point !) dans ma super belle robe noire à plis, je rigole bien ! Ah ah ah (ça c'est le rire de la fille qui rigole bien)

Elle faisait la maligne celle-là dans sa robe parfaite. D'ailleurs, je suis sûre qu'elle se contente de faire la mannequin, elle n'a pas cousu elle-même sa robe. Alors que moi, super polyvalente, je fais les deux !

Voici la fille qui croyait pouvoir se la ramener à bouquiner tranquillement :

Burda

Et maintenant, l'autre fille, à savoir moi, qui peut lui dire d'aller se rhabiller (euh, juste se changer en fait, puisque habillée, elle l'est déjà, et pas trop mal en plus !).

Moi aussi je peux bouquiner l'air de rien dans ma super robe :

DSC09825
On ne voit pas très bien, mais ce que je lis avec tant de concentration, c'est en réalité le Burda avec mon modèle de robe. La classe, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La nuance, c'est que la fille en question , elle a l'air de lire un vrai livre et non pas bouquiner un catalogue de fringues!!
L
Ah mais oui, carrément ! tu n'as pas du tout le bras qui glisse sur le mur, pas de sensation de fourmillement, et tu te fiches que tes chaussures soient sur le lit !
L
En plus c'est méga naturel, tu t'installes toujours comme ça pour lire, pas vrai ?
M
Trop classe!<br /> EN plus tout est mieux sur la 2ème photo, la fille, les chaussures, le décor
Publicité