Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2010

Les jolies épingles, c'est offert par Maman

Alors oui, je sais, j'ai une robe à finir... Je ne devrais donc pas perdre du temps à vous montrer des objets qui, bien que jolis, n'en sont pas pour autant passionnants.

Mais oui mais j'ai peur !

Donc je prends quand même le temps de vous raconter... Que ceux qui estiment leur temps trop précieux pour des lectures inutiles se contentent de regarder les images, je ne leur en voudrais pas !

L'histoire c'est que, ce weekend, j'avais demandé à ma mère de bien vouloir sauver mon pull de la grisaille. Parce que même si le temps se remet au gris, mon pull blanc, lui, se doit d'avoir toujours un teint éclatant ! Sauf que, en repartant, le pull blanchi a été oublié... malheur !

Heureusement, mes parents toujours attentionnés se sont empressés de me le renvoyer par courrier (oui bon, j'avais prévenu, c'est pas non plus une aventure exaltante que je vous raconte là !). Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir au milieu du paquet : un cadeau ! Et quel cadeau ! Une boîte d'épingles ! Pas celles avec les grosses têtes qui risquent de gêner à la couture, pas celles avec les têtes trop fines qui font qu'on les perd (on perd les aiguilles, pas la tête !), mais bien celles parfaites, avec la tête pile à la bonne taille !

Voilà le cadeau :

Image1

Tout plein d'épingles tout pour moi, pour coudre tout plein de trucs tout sympa ! (et peut être un jour, qui sait, coudre cette fameuse robe...)

Image2

C'est sûr, la petite boîte que j'avais jusque là, c'est de la gnognotte à côté de ce nouveau super stock !

Image3

Bien entendu, il fallait enlever tous les petits morceaux collants qui restaient de l'emballage. Ce serait dommage d'avoir la classe avec une telle boîte et de tout gâcher avec des traces cracra... Vous me trouvez maniaque ?! noooon, juste un peu !

Image4

Et voilà le résultat : Maman boîte et bébé boîte, tous propres !

Image5

Tout ceci étant dit... Que faire ?... Oh et puis allez, je me lance dans la robe ! J'attaque ! (Quelqu'un est dispo pour m'écouter pleurer si je rate ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors, je peux témoigner en direct!!! la confection de la robe, et je peux vous garantir (oui, je suis comme ça, c'est garanti ou remboursé!!) que ce soir, vous aurez une photo de la Belle Hélène, dans sa ravissante robe!! roulement de tambour... le suspense est à son comble... patience...
T
Pauline, tu as raison d'être jalouse, moi aussi je l'ai eue la boîte d'épingle et ce cadeau a transformé ma vie. Tiens bon, plus que 2 semaines avant ton anniversaire et tu as peut-être une chance !<br /> Hélène, cette histoire de robe traîne trop en longueur, le suspense ne pourra pas durer encore longtemps. En cas d'échec, je t'offre l'hospitalité (quelques heures).
C
t'es une grande malade !
S
Bon alors cette robe, c'est fait ?
L
En plus, moi je connais le prix de la boîte d'épingles, et je suis un peu jalouse que les parents t'offrent un cadeau aussi cher alors que c'est MON anniversaire qui arrive !
Publicité