Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2010

Les filles Deluxe, c'est nous !

Parce que les Deluxe Renegades sont carrément deluxe, ils méritent des deluxe fans ! et même des deluxe groupies !
Alors pour leur 1er deluxe concert (le 15 mai), fabriquons nous-mêmes nos deluxe tops. Et préparons nos deluxe Youhou !

Ça va être trop deluxe !

Ci-dessous, le modèle deluxe femme...

Version_femme

Que je propose de décliner en modèle deluxe homme (super deluxe même !)

version_homme

 

Je vous l'accorde, l'emploi excessif du terme "deluxe", même s'il révèle un côté totalement groupie, brouille quelque peu le message... mais c'est deluxe de dire deluxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop sexe le slip!!
C
Alors, je deluxe valide le T-shirt mec !! Faut dire qu'il est assez bien mis en valeur ^^ <br /> Renegades l'idée des t-shirt ! <br /> (on va finir par devenir des schtroumpfs (ou des deluxes et/ou renegades plutôt) si on se met à parler comme ça!)
J
sur le moment, j'ai pas compris pourquoi cet article était classé dans la catégorie "le chouchou, c'est lui", ben ouais, je suis pas miro, c'est pas lui en photo^^ mais après réflexion, je me suis souvenue que le renegades c'est lui, et il est vraiment deluxe... alors essayer d'utiliser renegades et deluxe, ça embrouille à mort!!<br /> j'ai une suggestion à faire concernant les produits dérivés du groupe: des slips à leur effigie. parce que le marcel, c'est bien, mais leur slip c'est deluxe sexy^^<br /> et com j'y pense, samedi, possible qu'on est un "temps mort" durant l'EVJF, je proose qu'on écume qq boutiks pas chères histoire de repérer des tops débardeurs, ça fait longtemps qu'on a pas fait du shopping.
Publicité