Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Parce que le créateur, c'est moi ! (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
2 février 2010

Mon ½ pyjama !

Je parlais de me redonner confiance en couture, et bien c’est chose faite !

Ce pyjama, même s’il manque le bas et que certains détails restent à peaufiner, est, à mon sens, une réussite !

Je vous laisse juge :

bis_49285959  bis_49285990  bis_49285996  bis_49286002 

Le travail a été long, mais malgré quelques contractions douloureuses difficultés et erreurs l’accouchement la couture s’est bien passée. La maman (moi) et le bébé (le pyjama) se portent bien. Les explications nous (Mel, une fois de plus, a été une prof efficace !) ont parfois donné du fil à retordre, mais on en avait beaucoup (du fil) donc on était parées !

 

Ce nouvel ouvrage a aussi été l’occasion de confirmer que ma taille en Burda n’est pas 40 mais seulement 38 ! Comme quoi, ça ne redonne pas confiance qu’en couture, en terme de régime aussi !^^

J’en profite d’ailleurs pour préciser que je ne comprends rien aux tailles Burda ! j’ai mesuré scrupuleusement mon tour de taille, de hanche, de poitrine… et si je suis bien les tableaux de tailles, je dois faire un bon 44 en bas, du 40 au milieu et un petit 38 en haut… euh… je vais donc choisir arbitrairement le 38, et considérer que non, malgré ce que cela peut laisser penser, je suis bien foutue !

 

Je vais pouvoir attaquer à présent la culotte (Yeeehaaa ! C’est mon cri de guerre quand j’attaque une culotte)

La suite dans quelques jours…

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Woot cay tro boooo
J
Joli travail !!!! tu peux en être fière ^^<br /> Dans l'attente du bas du pyjama.... bon courage :)
Publicité